si vous avez besoin de regarder des films en hd complet ou si vous avez besoin du sous-titre français, veuillez cliquer sur le bouton en bas.

Bonjour, votre film Building Star Trek : l’histoire secrète d’une série à succès (2016) sera déverrouillé dans secondes restantes. S’il vous plaît inscrivez-vous gratuitement dans le bouton ci-dessous pour déverrouiller vos films sans attendre.

Turn off light Favorite Comments (0) Report
  • Server 1

Building Star Trek : l’histoire secrète d’une série à succès (2016)

Le 8 septembre 1966, un vaisseau spatial dénommé Enterprise vint pour la première fois repousser les frontières de l’infini et de la télévision américaine. Ce documentaire part à la rencontre de ceux qui font revivre le mythe Star Trek. Voir en pleine guerre froide le Russe Chekov et l’Américain Kirk coexister pacifiquement et coopérer en permanence – y compris avec le Japonais Sulu ; constater, alors que les mouvements d’émancipation des femmes émergent à peine, que ces dernières peuvent occuper des postes à responsabilité ; et surtout, découvrir le lieutenant Uhura, une Afro-Américaine, en train d’échanger un baiser avec le très Blanc capitaine Kirk, voilà qui avait de quoi surprendre ! En 1968, ce premier baiser interracial de l’histoire de la télévision outre-Atlantique fit d’ailleurs scandale dans des États-Unis alors en proie à un racisme virulent.

Duration: 87 min

Quality: HD

Release:

IMDb: 7

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *