si vous avez besoin de regarder des films en hd complet ou si vous avez besoin du sous-titre français, veuillez cliquer sur le bouton en bas.

Bonjour, votre film Cabal (1990) sera déverrouillé dans secondes restantes. S’il vous plaît inscrivez-vous gratuitement dans le bouton ci-dessous pour déverrouiller vos films sans attendre.

Turn off light Favorite Comments (0) Report
  • Server 1

Cabal (1990)

Boone, jeune homme perturbé, est convaincu qu’il est responsable des horribles meurtres qui terrorisent la région. Son psychiatre, Decker, le convainc de se rendre à la police. Accablé de tourments, car il ne se souvient pas de ce qui s’est passé, Boone décide de mettre fin à ses jours, mais échoue. C’est à l’hôpital où il se fait soigner qu’il entend parler de Midian, ville fantôme, refuge des Enfants de la Nuit, nécropole souterraine cachée du reste du monde qui rassemble les exclus de la société. Ce havre d’exil semble parfait pour un dangereux meurtrier recherché par les forces de l’ordre. Mais arrivé aux portes de la cité, Boone se fait abattre sèchement par la police, pensant qu’il avait une arme. Boone est désormais l’un des leurs ! Une créature de la nuit ! Lori, sa petite amie, va devoir affronter les ténèbres pour le retrouver…

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *