si vous avez besoin de regarder des films en hd complet ou si vous avez besoin du sous-titre français, veuillez cliquer sur le bouton en bas.

Bonjour, votre film Côte 465 (1957) sera déverrouillé dans secondes restantes. S’il vous plaît inscrivez-vous gratuitement dans le bouton ci-dessous pour déverrouiller vos films sans attendre.

Turn off light Favorite Comments (0) Report
  • Server 1

Côte 465 (1957)

Le 6 septembre 1950, durant la retraite sur Pusan en Corée, le lieutenant Benson, à la tête d’un peloton de seize hommes, tente de regagner les lignes des forces américaines situées à vingt-cinq kilomètres de là, à la cote 465. En chemin, Benson et ses hommes croisent une jeep conduite par le sergent Montana, qui essaie de ramener en lieu sûr un colonel paralysé à la suite d’un choc nerveux et incapable de bouger et de parler. Benson réquisitionne le véhicule pour transporter le matériel dont dispose la petite troupe, et enjoint au sergent Montana de se mettre sous ses ordres. Le groupe progresse, affrontant à intervalles réguliers le tir de l’ennemi toujours présent mais invisible. Chemin faisant, Benson ne cesse de se heurter au sergent Montana, un militaire de carrière qui, mis à part le lien étrange qui le lie à son colonel, ne semble pas afficher de sentiments humains.

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *