si vous avez besoin de regarder des films en hd complet ou si vous avez besoin du sous-titre français, veuillez cliquer sur le bouton en bas.

Bonjour, votre film Les fantômes du passé (1996) sera déverrouillé dans secondes restantes. S’il vous plaît inscrivez-vous gratuitement dans le bouton ci-dessous pour déverrouiller vos films sans attendre.

Turn off light Favorite Comments (0) Report
  • Server 1

Les fantômes du passé (1996)

Le 12 juin 1963, l’activiste noir Medgar Evers est abattu par Byron De La Beckwith. Bien que la culpabilité de l’assassin, raciste avoué, ne fasse aucun doute, l’homme est acquitté par un jury composé de Blancs. Vingt-cinq ans plus tard, Myrlie, veuve de la victime, demande au procureur Bobby DeLaughter de rouvrir le dossier. L’ambitieux juriste se laisse convaincre, malgré l’opposition de son épouse, qui craint de le voir compromettre sa carrière. Il ne tarde pas à comprendre que le procès a été bâclé. Son travail est d’autant plus difficile que la plupart des témoins de l’époque sont morts ou refusent de comparaître. Mais DeLaughter rencontre un homme, qui dit avoir entendu De La Beckwith se vanter d’avoir tué Evers au cours d’un meeting organisé par un groupe d’extrême droite…

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *