si vous avez besoin de regarder des films en hd complet ou si vous avez besoin du sous-titre français, veuillez cliquer sur le bouton en bas.

Bonjour, votre film Power rangers turbo, le film (1997) sera déverrouillé dans secondes restantes. S’il vous plaît inscrivez-vous gratuitement dans le bouton ci-dessous pour déverrouiller vos films sans attendre.

Turn off light Favorite Comments (0) Report
  • Server 1

Power rangers turbo, le film (1997)

La maléfique reine Divatox pourchasse le magicien Lerigot, qui se réfugie sur Terre en Centrafrique. Elle veut lui prendre une Clé d’Or pour accéder à l’Île de Muiranthis, où se trouve le Temple du démon Maligore, son futur époux. Là, elle compte le réveiller avec des victimes humaines – qui se trouveront être des Power Rangers actifs ou retraités, ce qui permet aussi à Divatox de faire chanter Lerigot. De leur côté, les Power Rangers luttent pour sauver un orphelinat, mais ils doivent aussi intégrer une jeune recrue, Justin, qui a découvert leur identité et devient le Ranger Bleu. D’abord bernés par Divatox, qui leur donne des mannequins à la place de ses otages en échange de la Clé, ils créent la Technologie Turbo et des clés imitées de celle de Lerigot. Ils combattent en chemin les sbires de Divatox mais ne peuvent pas libérer Jason, et, sur l’île, Kim se fait kidnapper par les Manikayans que Divatox subjugue : elle a à nouveau deux offrandes.

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *