si vous avez besoin de regarder des films en hd complet ou si vous avez besoin du sous-titre français, veuillez cliquer sur le bouton en bas.

Bonjour, votre film Un frisson dans la nuit (1971) sera déverrouillé dans secondes restantes. S’il vous plaît inscrivez-vous gratuitement dans le bouton ci-dessous pour déverrouiller vos films sans attendre.

Turn off light Favorite Comments (0) Report
  • Server 1

Un frisson dans la nuit (1971)

Dave Garland est disc-jockey à la station de radio KRML de Monterey. Régulièrement, une auditrice lui demande de passer “Misty” d’Errol Garner. Un soir, il la rencontre dans le bar de son ami Murphy. Elle s’appelle Evelyn Draper. Ils passent la nuit ensemble. Le lendemain, elle le rejoint chez lui. Dave la trouve un peu inquiétante et envahissante. Il renoue avec son amie Tobie Williams, qui est de retour. Cette dernière lui demande quelques jours pour faire le point. Evelyn retrouve Dave et ils passent une nouvelle nuit ensemble. Dave se sent oppressé par Evelyn. Elle lui prépare un dîner auquel il se rend, décidé à rompre. Elle l’importune. Il rompt et part. Evelyn continue à le poursuivre au téléphone et le surveille sans qu’il s’en rende compte alors qu’il est avec Tobie. Elle se précipite en pleine nuit chez lui et s’ouvre les veines…

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *